Marvel Run Jump Smash

Marvel Run Jump Smash 1.0.4

Courir, sauter et se défouler avec les superhéros de Marvel

Marvel Run Jump Smash est un jeu de course infini mettant en scène les superhéros de Marvel. Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes colorés et réussis
  • Contrôles simples
  • Reprend vos personnages favoris de Marvel

Les moins

  • Bugs
  • Peu original

Moyen
6

Marvel Run Jump Smash est un jeu de course infini mettant en scène les superhéros de Marvel.

Réveillez le héros qui sommeille en vous

Dans Marvel Run Jump Smash, vous incarnez le rôle d'un agent S.H.I.E.L.D, soit Nick Fury, soit Maria Hill. Le principe est de courir le plus loin possible à l'horizontale en évitant les méchants et les obstacles et en vous remplissant les poches de pièces. Quand vous accomplissez vos objectifs, vous passez au niveau suivant. En termes de gameplay, Marvel Run Jump Smash ressemble beaucoup à Jetpack Joyride.

Au long de votre parcours, vous verrez apparaître des jetons de super-héros sur la route. Si vous courez dans un jeton, vous 'invoquez' le super-héros de Marvel concerné, ce qui vous transforme pendant un certain temps. Vous disposez alors d'une vie supplémentaire, mais si vous êtes touché alors que vous êtes un super-héros, vous redevenez un agent.

Chaque super-héros dispose de ses propres capacités. Iron Man peut voler, Captain America peut sauter deux fois plus haut pour collecter les pièces en l'air, tandis que Hulk peut démolir les objets avec toute la délicatesse qu'on lui connait. Les autres super-héros, comme Spiderman et Thor, se débloquent via des achats in-app.

Marvel Run Jump Smash inclut un système de mises à jour vous permettant d'améliorer vos agents et super-héros en les dotant de compétences spéciales. Si vous leur donnez de la force, ils pourront courir plus longtemps, mais vous pouvez aussi augmenter la durée de leurs pouvoirs et acheter divers objets bonus. Vous avez le choix entre les acheter avec l'argent collecté durant votre course ou de l'argent réel.

Des contrôles ultra simples

Les contrôles de Marvel Run Jump Smash sont très simples, même pour les plus distraits : un bouton pour sauter, un autre pour attaquer (donner un coup de poing ou tirer, par exemple). Pour lancer une attaque spéciale, il faut balayer l'écran ou cliquer sur un troisième bouton qui apparaît dans le bas de l'écran.

Inspiration superhéros

Les héros de Marvel Run Jump Smash se basent sur les versions cartoon du Marvel Super Hero Squad show et de la série d'action, plutôt que sur les personnages traditionnels des comics. C'est pour cette raison que le jeu conviendra particulièrement bien à un public plus jeune, qui est déjà familiarisé avec cet aspect de l'univers Marvel.

Les personnages et les décors de Marvel Run Jump Smash sont bien dessinés et très colorés. Cependant, au cours de nos tests sur Galaxy Nexus, le jeu était lent, il y avait parfois des bugs et il a crashé quelques fois. Les temps de chargement sont également pénibles.

Prévisible, mais amusant

Marvel Run Jump Smash n'apporte rien de vraiment neuf au genre des jeux de course infinis. Mais si vous êtes fan de comics et que vous aimez Jetpack Joyride, le jeu ne manquera pas de vous plaire !

Marvel Run Jump Smash

Télécharger

Marvel Run Jump Smash 1.0.4